Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je t aime mon amour
18 décembre 2006

ma vie..

Commencons par le commencement :)

Me llamo Virginie ou Ninie pour les intimes ^^, j'ai 21 ans et je suis amoureuse de l'homme le plus merveilleux de la terre... Hans Jordan, el amor de mi vidaaaaaa!

Je suis en France et il vit... au Perou :( voila uHANS_TE_AMOn an que nous parlons su internet: ca a commencé le 8 décembre 2005, nous nous sommes rencontré sur un tchat espagnol et nous avons échangé nos msn car il ne croyait psa que j'étais francaise...et pourtant :)

A présent nous nous aimons malgré les distances et malgré les dires des mauvaises langues, malgré tous ceux qui essaient de nous faire changer d'avis et nous trouve stupide.

Te amo mi angel te lo juro corazon pronto seremos juntos y por fin felices para siempre! Gracias por este amor que me das cada dia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très dfficile de vivre un amour à distance et virtuel ; je sais de quoi je parle parce que ça fait près de quatre ans que je suis dans cette situation ! D<ici peu par contre ]ca devrait changé pour moi,espérons-le !!!
M
coucou ! bon ben jpasse sur tn blog pr te laisser un tit com :) depuis le temps que jdever lfaire :s mé bn je saver pa komen sa marcher non plus ^^'<br /> Donc ben jvoulais te dire que vraimen jsuis de tout coeur avc vs :) jsui sur ke vs aller reussir a vous voir !! et vous le meriter tro !! vs vs aimer grave et vous aller etre reunis :)<br /> en tout cas jvous souhaite que du bonheur et jvoulé dire oci jtrouve sa completement debile pour lé movaiz langue .. c pas leur vie .. et quand vous aller vs retrouver la ils pouron plus critiker et o contraire .. ils seront jaloux ...<br /> Grox bizzouu :)
T
cc ma zine alors kmt sa va bien ? mi nikel dc je vien sur tn blog pr te lacher kkl com ;) franchement toi et ton homme vous aller tro tro tro tro bien ensemble et as va duré tt une vie sa c cler et net!!! vu kmt vs vs aimer et tt et j'ai trop hate que t uparte le rejoindre mm si sa me fra bcp de mal pck tu va grave me manker mé o moin je sais ke tu sera eureuse la ba car je sais ke taten se moment av impatience et j'ai vrément ate de te voir eureuse! gro bisoux je taime for ma zine
T
Jvs souhaite tt plein de bonheur a vs 2 frenchement c se kon pe apeler : une belle histoire d'amour :) jorai jms ete capable de fair kome toi attendre oten de temp jaurai abandonner depui longtem... en tt cas t courageuse et pi jte promet ty sera bientot la bas sa jen sui sur !!! je t'aime ma grande soeur
je t aime mon amour
Publicité
Publicité