Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je t aime mon amour
18 décembre 2006

mi linda

zelia alors voila ma tite puce!! bon falais bien que j fasse un article spécialement pour toi!

Notre rencontre: elle date de qqes années a l'internat du lycée Pavie de Guingamp youhou on a passé une seule année ensemble mais alors qu'elle année mouahah !! Voila une des seules personnes qui croit vraiment que omn histoire avec mon chéri est possible et elle m'encourage bcp merciiiiiiiii :) je t aime vraiment tres fort compte sur moi quand tu veux n importe ou je serai je serais toujours meme si ya qq heures de décalage horaire je te souhaite tout plein de bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super sympa ce blog continue!!! je trouve ça vraiment chouette de pouvoir venir te lire comme ça :o) mais euh... les phrases en espagnol j'ai pas tout compris mdr...<br /> La chose la plus importante au monde : "CROIRE EN SES REVES" et tu sais que j'en sais quelque chose: quand il n'y a plus d'espoir il n'est plus possible d'avancer! Courage, chaque minute macdonéenne (et dieu sait si ce ne sont pas des minutes faciles) est un pas de plus vers lima et ton chéri. Je sais que tu y arrivera: puisque tu en as la volonté. N'écoute pas les mauvaises langues regarde juste droit devant toi!!!<br /> Je t'aime beaucoup tout plein très fort ma belle et tu sais que je serai toujours là pour toi!!! Gros bisous ma ptite péruvienne de mes rêves ;o)
je t aime mon amour
Publicité
Publicité