Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je t aime mon amour
14 février 2007

feliz dia mon amour

un articulo especial para el dia de la San Valentin! hoy y como siempre quiero q sepas q te amo muchisimo angel de mi vida! eres mi todo y no te quiero perder nunca, lo se q cuando estaremos por fin juntos vamos a poder ser muy felices juntos y vamos a poder aprovechar de cada segundo juntos! te hare feliz amor te lo prometo! je t'aime estoy muy feliz de ser tu novia corazon =)

***********************************************************************************

un petit article spécial pour le jour de la Sain Valentin! aujourd hui comme tous les jours je veux que tu saches que je t aime tres tres fort mon ange! je ne veux pas te perdre, je sais que quand on sera enfin ensemble on sera tres heureux ensemble et on pourra profiter de chaque seconde ensemble! je te rendrais heureux mon amour je te le promets! je t aime et je suis tres heureuse d etre ta chérie =)

1832

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon alr voila un tit commentaire pr te dir ke je t'aime vraimen de tro, je voi jour aprè jour tt le mal ke tu a a ne pa etre avc lui !!! jsp sincèremen ke ty sera bientot c sur sa me ferra mal mai bn jcomprendrai trè bien !!! tu sera trè loin de moi jsp ke tu ne moublira pa malgré la distance...Tu c ke mm si t loin je serai tj la pr toi koi kil arrive !!! Si il fo je viendrai tu le c ke jme debrouillerai pr venir mm si jai bcp de mal :( <br /> En tt cas maman o fon delle es trè heureuse de te voir avc cet homme pck sincerement on c ke tu a trouver lhomme de ta vie et jsp ke bientot toi, moi et nos cheri pouron ns retrouver ensemble pr feter des tits choses dune vraie familles !!!<br /> Bientot le mariage a ske jai compri hihi lol jsp ke je pourrai etre la :) sa sera le plu bo jour de ma vie voir ma grde soeur se marier avc lhomme kelle aime hihi<br /> En tt cas moi je parl a Hans kome tu c on a bcp de mal a se comprendre a par les emmoticones ki defile ou les JEJE JAJA pr savoir kon rigole bn les discution ne son pa longue, mai bn sa va de mieu en mieu :)OUF jai mes base despagnol (bonjour, o revoir, bizouxxx, komen sa va, ta kel age, ou thabite) mdr et vi chui pa kome toi jai pa eu la chance detre a fon ds mon espagnol o collège :s lol<br /> Bon en tt cas je te remerci davoir ete tj la pr moi , nivo cour ty etai ossi tu c ke jai eu pa mal de difficulté pr mes cours (moi et le bahut sa fai 2) et mm nivo de la famille tetai tj la pr mecouter kan sa nallai pa et tt et frenchement je ne sai pa komen te remercier de tt sa !!!<br /> Maintenant je remarke ke ta trouver lhomme de ta vie, moi jai mon cheri, maman a trouver son tit cheri ossi on es ts heureux et c mnt ke je remark ke enfete la vie passe tro vite, Des fois je re pense o conneries kon pouvai fair kan on etai pitites, kan jtes fai chier kome je sai pa koi setai relou a cette époque mai mnt sa devien de trè bon souvenir :)<br /> Mm si un jour tu te retrouve a lotre bout de moi je me souviendrai tj des moments passé ici en ta compagnie...<br /> Et pi un jour jsp bien venir te rendre visite o Pérou pa tt les jours c sur mai bn lol<br /> Hans a bcp de chance de tavoir, pck frenchement t une fille tro bien, ta une gentillesse immense, t tj a lecoute des gens et mm si jte le di pa jle pense trè for!!!<br /> C clr ke pr moi c plu facile de lecrire (tu doi avoir remarker) ke de le dir, mes sentiments jles cri pa partt lol mai je t'aime vraimen for , jai eu kune soeur ds ma tite vie et jcompte vraimen partager tt les moment de ma vie avc toi, ke sa soi du malheur ou du bonheur sa mè egal tem ke ns 2 ns reston lié :) <br /> On es pe etre soeur mai pr moi tu es ma meilleure amie, ma confidente, ma moitier ...<br /> <br /> Bon vla jcroi ke jai tt di, dsl pr se commentaire un tit pe long surmen :s<br /> <br /> Dc vla jte fai plein de gros bizouxxx et soi heureu avc lhomme de ta vie!!!<br /> <br /> Gro bizouxx a vs 2 je t'aime for ma grde soeur et toi aussi mon bo frere :) <br /> <br /> jessica ta tite soeur ki pense for a toi
T
Bonne st Valentin a vs 2 les zamoureux jvs aimes for :)<br /> <br /> Feliz dia hihi ^^
je t aime mon amour
Publicité
Publicité