Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je t aime mon amour
4 mars 2007

pour ma petite soeur

Ma tite puce,

Je viens de relire mon blog et tu es celle qui ma laissé le plus de comms tu mérite une médaille ma chère ! bon je voulais faire un petite article spécialement pour toi qd mm =)

Comme tu dis sur un de tes comms on a pas toujours eut une vie tte rose j ai mm pas besoin de l’écrire je suis sure que tu sauras me comprendre.. Maintenant comme tu dis on a chacun notre chéri et je suis très contente de voir comment les choses ont changées ça fait du bien de voir maman comme ça et toi aussi enfin tt l monde d ailleurs !!

Je viens de regarder des photos de nous qd on était plus petite ralala toutes ces bêtises qu’on a pu faire ensemble lol qu’est ce que t’étais chiante mais qu’est ce que je t aime tu as vraiment me manquer avec maman mais je veux que tu saches que je pars mais je reviendrais et je ne serais jamais très loin aussi fait attention j’ai engagé des gens pour te surveiller tiens toi a carreaux ils ne seront jamais très loin pour m’envoyer leurs rapports lol

Je veux que tu sache que n’importe ou et a n importe quelle heure tu pourras compter sur moi je vais te laisser le mail de zelia je sais que si un jour tu as besoin elle sauras t’écouter c’est ma meilleure amie et je lui fais confiance pour ça, sera un peu comme ta grande sœur par procuration lol n’hésite surtout pas je sais que tu peux compter sur elle !

Je ne sais pas pour combien de temps je serais loin mais n’oublies jamais que tu fais partie de ma vie et que je ne cesserais jamais de penser a toi et je te tiendrais dans mon cœur tout l tps je penserais vraiment très très fort a vous !

Ne change jamais reste comme tu es tu es une battante et depuis bien longtemps, tu as ton caractère (pas toujours facile d ailleurs lol ) mais c’est ce fort caractère qui va te permettre de bien avancer et de pas t laisser marcher sur les pieds plus tard ! N’essai pas de faire comme les autres, tu es unique et ca ne sert a rien de suivre le troupeau au contraire !! Eloigne toi des gens qui te veulent du mal, de ceux qui te proposent des trucs que tu sais qui ne sont pas a faire, si tu doutes de qq un un jour, c’est qu’il y a une bonne raison laisse tomber et méfie toi toujours de ce que les gens te disent ne te laisse pas avoir par les beaux parleurs ils ne t’apporteront que des ennuis ! N’oublis jamais des amis et ta famille il y aura toujours quelqu’un autour de toi pour t’écouter et pour t’aider !! Y’a une phrase que j’aime bien qui dit « Ce qui ne tue pas rend plus fort » et c’est tt a fait vrai si un jour t’as un problème qui te semble insurmontable parles en et n arrête pas de lutter tu verras qu’au final tu en sortiras bcp plus forte !!

Surtout ne m’oublis pas et n’oublis pas que Hans et moi on sera la pour t aider n’hésite surtt pas a en parler je te connais et je sais que tu n as pas la parole facile quand ca va pas mais assise devant un écran c’est toujours plus facile donc n’hésite pas

Sur ces belles paroles je te laisse car je ne vois plus mon écran a force de pleurer lol

Je t aime très fort

Ta grande soeur

moi_et_sistaPICT0003104_9645

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OHHH srx merci bcp pr cet article sa fai super plaisir !!! et ne tkt pa jtoublirai et moi aussi je t'aime plus ke tt o monde, pr se ki es de parler kome tu le c c pa mon truc :s mai bn jessayerai ki mm on c pa pe etre ke sa marchera !!! Et tkt pa personne ne pourra me forcer a fair koi ke se soi je suis kome je suis pi avc mon caractère c pa mon genre de me laisser fair :) <br /> <br /> Alr pr Zelia jvoudrai lui dir merci, tkt pa si sa va pa kan ninie es pa la jpasserai te voir! jte remerci ki mm pr tt :)<br /> Gros bizouxx a toi <br /> <br /> Gros bizouxxx grande soeur je t'aime tro tro tro for et revien ns vite :) je t'aime...
Z
chère petite soeur de ma meilleure amie :)<br /> même si je ne suis pas vraiment ta grande soeur, moi aussi je suis une grande soeur (aînée de 6 enfants) alors je crois que je saurai être présente.<br /> <br /> Ce texte est une merveilleuse preuve d'amour, je te souhaite bon vent ma belle. Le pérou t'ouvre les bras et je ne doute pas qu'hans saura prendre soin de toi. mais reviens nous vite qd même ;)<br /> Je t'aime !!!
je t aime mon amour
Publicité
Publicité