Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je t aime mon amour
27 mars 2007

amiiiiiiii

Alors voila un super montage de moi, Milie et Mya ( merci Benji) on croirait vraiment qu'on est ensemble pour de vrai ^^ j ai hate d en faire en vrai cette fois je vous adore les filles =)

***********************************************************************************

Ya aqui estamos yo, Milie y Mya ( gracias Benji) se parece q estamos juntas ^^ tengo prisa de tomar unas fotos en real las quiero mucho amiiiiiiiiiiiii =)

Mya_Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que bonitooo amiii!!! ya vendrás para tomarnos millones de fotos las 3 juntas..bueno, los 4 (mi bebito también cuenta :P) tqmmmmm!!! :)
T
C tro tro bien fai srx il es tro bien jtrouve et vs etes tt les 3 mimi gros bizouxxx jtm grde soeur
je t aime mon amour
Publicité
Publicité