Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je t aime mon amour
25 avril 2007

mauvaise journée

mais c'est quoi cette malédiction qui passe au dessus de ma tete des journées comme aujourd hui j en ve plus merci bien ya de quoi peter les plombs j vous assure entre hier soir et aujourd hui stop koi j vais faire une overdose!!! j espere que la suite va aller mieu et ke ce gros nuage au dessus de moi va tres vite disparaitre, j en ai marreeeee!!!!!

**********************************************************************************

que es esta maledicion arriba de mi cabeza dias como hoy no quiero mas gracias!! sino voy a volverme loca entre ayer de noche y hoy basta no quiero mas !! espero q las cosas van a salir mejor y q este enorme nube gris arriba de mi cabesa se va a ir muy rapido , estoy hartaaaaa!!!

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tkt pa elle va finir par passer cette journée de merde c sur kil ten es arriver des trucs :s mai bn il y a des jours "avec" et des jours "sans" gros bizouxxxx je t'aime grde soeur et merci pr cette aprèm mm si la fin a pa ete trè bonne lol
je t aime mon amour
Publicité
Publicité